Le Roseau

Assemblée Générale du 24 mai 2014

Samedi 24 mai 2014 l’association Le Roseau s’est rassemblée pour son Assemblée Générale annuelle en présence de deux nouvelles élues municipales : Mlle Kerha AMIRI, conseillère municipale déléguée à la santé et Mme Lorette NORMAND, conseillère municipale déléguée à l’handicap et à l’accessibilité. Les adhérents sont venus nombreux pour élire le conseil d’administration du Roseau.

Un bilan impressionnant

Un bilan plus qu’impressionnant pour l’association adhérente de la Maison de la Santé, qui a cette année organisé 3 conférences pour les élèves aides-soignants, perpétué l’action de sa chorale et participé à plusieurs manifestations tel que le Forum des Associations. Le Roseau entretient également des relations étroites avec France AVC.

Une soirée de Gala pour le 20e anniversaire du Roseau le 26 septembre prochain

Cette Assemblée Générale était aussi l’occasion de rappeler qu’en septembre prochain, Le Roseau fêtera ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, une soirée gala est prévue le 26 septembre 2014, symboliquement en pleine semaine de l’aphasie.

Enfin, l’Assemblée Générale a permis également de donner rendez-vous aux adhérents le 6 septembre prochain au Forum des Associations où le Roseau sera présent ainsi que le 13 septembre à l’Assemblée Générale Nationale de la Fédération.

LE ROSEAU s'est rassemblée pour son assemblée générale

De gauche à droite : mme Normand Lorette délegué municipale sur l’handicap, André Guidon, melle AMIRI delégué municipale sur la santé, Daniel GAGNEUX, mme Payen Nicole, trésorière

Les adhérents du Roseau

Article de presse paru dans le Dauphiné au sujet de l’Assemblée Générale du 24 mai :

LE ROSEAU s'est rassemblée pour son assemblée générale

Une réflexion au sujet de “Assemblée Générale du 24 mai 2014