Le Roseau

Le Roseau en assemblée

Le Roseau a tenu son assemblée

Le groupe aphasiques Drôme -Ardèche Le Roseau a tenu son assemblée à la salle de l’abbé Pierre à Valensolles.

Le président Daniel Gagneux accueillait Mme Lorette Normant, représentant Nicolas Daragon, maire de Valence et remercia l’assistance de leur présence.

Dans son rapport moral, il souligna la conférence sur l’AVC et ses conséquences dont l’aphasie qui touche plus de 300 000 personnes en France qui s’est tenue à la Maison de la Santé, située rue du Clos Gaillard à Valence, conférence à laquelle ont assisté : Mmes Normant et Amiri représentant la ville de Valence, Mme Vermouler, médecin responsable et Mme Vivet, infirmière.

Après la projection d’un petit film Mme Blanc Lasserre, neurologue et Mme Bauer ont animé le débat et répondu aux nombreuses questions posées par l’assistance.

Daniel Gagneux a rappelé qu’en plus des permanences hebdomadaires tous les mardis au local, la chorale répète et apprend de nouveaux chants.

Mme Nicole Payen a présenté un bilan financier positif et les rapports étant adoptés, le conseil d’administration fut reconduit.

Le Roseau a remercié la ville de Valence pour son aide et Mme Normant, ayant excusé Mr Daragon, félicita les dirigeants de l’association et leur apporta tout son soutien.

Les adhérents du Roseau étaient présents pour l'Assemblée L'Assemblée du Roseau s'est terminée autour d'un goûter convivial

© Le Roseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.