Le Roseau

Après-midi galette des rois au Roseau

Une après-midi conviviale pour les adhérents du Roseau

Samedi 21 janvier, les adhérents du Roseau se sont retrouvés autour d’une part de galette pour célébrer l’Epiphanie en présence de Mr LABAUNE député de la Drôme et Président du Conseil Départemental, Mr SOULIGNAC vice-président ainsi que Mesdames NORMANT Lorette et AMIRI Kerdha. Le Maire, Nicolas DARAGON s’est excusé pour son absence.

Nouvelle subvention de la Ville de Valence

Daniel GAGNEUX, Président du Roseau a tenu à remercier la ville de VALENCE pour l’attribution d’une subvention de 450€ à l’association, somme qui va permettre de faire imprimer la nouvelle plaquette.

Le Roseau a célébré l'Epiphanie le samedi 21 janvier 2017

De nouvelles dates de conférences

Il en a profité pour annoncer également les prochaines conférences à venir à savoir le 2 février à Tournon auprès des élèves aides soignants et les 8 et 9 mars à la Croix Rouge auprès de deux groupes de stagiaires aides soignants. Une autre conférence est également prévue au Lycée Victor Hugo à Valence mais la date reste encore à définir.  Au total, près de 120 personnes vont pouvoir profiter des quelques conseils et de notre vécu pour essayer de comprendre au mieux un patient aphasique.

Une Tombola et de nouvelles chansons pour la Chorale

Daniel a également annoncé qu’une Tombola allait être organisée cette année encore et que la Chorale apprenait de nouvelles chansons qui seront interprétées lors du concert de fin d’année.

Une après-midi en toute convivialité qui a permis aux adhérents du Roseau de se retrouver en ce début d’année 2017. 

Les adhérents du Roseau ont partagé une part de galette tous ensemble pour une après-midi conviviale

© Le Roseau

 

Une réflexion au sujet de “Après-midi galette des rois au Roseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.