Le Roseau

Daniel Gagneux devient président du Roseau

Ce week-end a eu lieu l’élection du nouveau bureau du Roseau. Après de nombreuses années à la tête de l’association, André Guidon cède sa place au vice-président, Daniel Gagneux. Tous deux inversent en fait les rôles puisque c’est désormais André qui sera vice-président.

Inversement des rôles !

Daniel sera entouré par sa femme, Anne-Marie Gagneux, nouvellement élue secrétaire lors de la dernière Assemblée Générale et par son adjointe, Geneviève Poinas. C’est Nicolas Payen qui tiendra les comptes du groupe des aphasiques Drôme-Ardèche, soutenu par Béatrice Bobineau. On retrouve également d’autres membres actifs tels que Evelyne Bauer, Maïte Vire, Violette Fournier, Sylviane Avakian ou encore Rémi Verdu.

Un bureau en plein préparatif du repas de fin de saison !

Un bureau déjà en action pour organiser notamment le repas de fin de saison, prévu le 22 juin prochain à midi ainsi que la réunion du 1er juillet dans les locaux du siège, réunion qui permettra de préparer le 20e anniversaire du Roseau, dont plus de détails sont à venir prochainement…

Daniel Gagneux devient président du roseau

© Dauphiné Libéré

 

(Source : Le Dauphiné – 11 juin 2014 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.