Le Roseau

L’Assemblée Générale de France AVC

Il y a quelques jours s’est déroulée l’assemblée générale de France AVC où le Roseau été présent.

Daniel Gagneux, président du Roseau s’est rendu à l’Assemblée Générale de France AVC qui s’est déroulée à la Maison de la vie associative de Valence. En présence du docteur Karine Blanc Lasserre, vice-présidente de l’association, Delphine Gonzales, présidente en exercice, a présenté les rapports moral et d’activités. André Perrier, trésorier, s’est occupé de confirmer la bonne santé financière de l’association.

Nouvelle présidence pour France AVC

France AVC a pour objectif d’informer et d’écouter les victimes de l’AVC et leurs proches en mettant en place une information régulière, des rencontres, des permanences (tous les premiers mardis du mois, de 14h à 17h à la Maison relais santé,  4 rue du Clos-Gaillard à Valence) et même une ligne téléphonique spécialement dédiée (06 21 39 54 56)

Une Assemblée Générale qui a permis d’élire un nouveau bureau en nommant Michèle Lopez comme nouvelle présidente. Delphine Gonzales demeure membre actif de l’entité associative.

(Source © Le Dauphiné )

France AVC change de présidence

© Le Dauphiné

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.