Le Roseau

Le Roseau fait son concert avec Les Cadets de Bacchus

La Chorale du Roseau qui interprète en choeur la Montagne avec Les Cadets de Bacchus

Samedi 30 mai 2015, la Chorale du Roseau a poussé la chansonnette au Foyer Laïque de Valensolles en compagnie des Cadets de Bacchus devant près d’une centaine de personnes. 

La Chorale du Roseau est constituée d’une dizaine de bénévoles, chacun ayant pour point commun d’avoir été victime d’un Accident Vasculaire Cérébrale. Après la reconquête du langage, c’est par le chant qu’ils ont continué à s’améliorer jour après jour.

Le samedi 30 mai, La Chorale du Roseau a donné une représentation au Foyer Laïque de Valensolles avec les Cadets de Bacchus, le groupe vocal qui chante la gloire de la vigne et du vin tout en vantant les beautés et joies des régions Drôme et Ardèche.

Et après deux ans d’efforts et de répétitions sous la direction du chef de choeur André Saunier, également chef de choeur des Cadets de Bacchus, les bénévoles du Roseau ont interprété plusieurs chansons dont La Montagne de Jean Ferrat en choeur avec Les Cadets de Bacchus. 

Une prestation qui a recueilli l’ovation du public venu nombreux pour applaudir le travail des bénévoles-chanteurs.

Daniel Gagneux, le président du Roseau Les Cadets de Bacchus ont aussi interprété quelques chansons de leur répertoire le public était venu nombreux pour les applaudir au Foyer Laïque de Valensolles Après deux ans d'efforts, les bénévoles du Roseau ont interprété leurs chansons

 

Article paru dans le Journal Le Dauphiné Libéré

Article paru dans le Journal Le Dauphiné Libéré

 

 

 

Une réflexion au sujet de “Le Roseau fait son concert avec Les Cadets de Bacchus

  1. Pingback: Concert solidaire au profit du Roseau avec Les Cadets de Bacchus | Le Roseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.