Le Roseau

Les adhérents du Roseau ont mangé la galette des rois

Patrick Labaune, Véronique Pujeat et Lorette Normant était présent aux côtés de Daniel Gagneux

© Jean Hervé Champaurie

Samedi 23 janvier, l’association Le Roseau a célébré l’Epiphanie en présence de Mr Perrier, représentant de France AVC, Patrick Laubaune, Président du Conseil Général et député de la Drôme, Lorette Normant, conseillère municipale chargée de l’accessibilité et de l’handicap et Véronique Pujeat, élue au conseil général. Le Maire, Nicolas Daragon et la conseillère municipale Kehra Amiri, ont été excusés pour leur absence.

Une occasion pour les adhérents de se retrouver en ce début d’année autour d’une part de galette et d’un petit verre de cidre, en toute convivialité, pour se souhaiter une bonne année 2016 et une bonne santé.

De nouvelles conférences à venir

Le Président Daniel Gagneux a adressé ses pensées à André et Babette Guidon, André se remettant doucement de son opération. Il en a profité pour faire un petit bilan de l’année écoulée et annoncer les grands rendez-vous de cette année. Le Roseau organisera cette année encore des conférences notamment le 28 février à l’hôpital de Tournon et le 9 & 10 mars à La Croix Rouge de Valence, auprès des élèves aide-soignantes.

Une tombola est également prévue d’ici quelques semaines avec une tablette, deux repas au restaurant et une cave à vin à gagner.

L’après-midi s’est terminée en musique, la chorale du Roseau et leur chef de choeur, Monsieur Saunier, ont interprété quelques chansons de leur répertoire.

Découvrez les photos (cliquez dessus pour les agrandir et les faire défiler)

 

Une réflexion au sujet de “Les adhérents du Roseau ont mangé la galette des rois

  1. Daniel et Mireille Bonnard

    Très bonne après midi, bien réussie; merci aux organisateurs et à toutes les personnes présentes . Bon fin de rencontre avec les chants des choristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.