Le Roseau

Soirée film, conférence et débat sur l’Aphasie à Valence

A l'occasion de la semaine de l'aphasie, le roseau a organisé une soirée projection film, débat conférence à Valence

Lundi 17 octobre 2016, dans le cadre de la semaine de l’aphasie, Le Roseau a été accueilli à la maison relais santé par Léa VIVET, infirmière coordinatrice, pour une soirée sur « Qu’est -ce que l’aphasie et ses conséquences » avec la projection d’un film suivi d’un débat.

En présence du docteur Karine BLANC-LASSERRE neurologue et Evelyne BAUER, orthophoniste, beaucoup de questions et d’échanges ont eu lieu avec une assemblée très réceptive et intéressée dans laquelle se trouvait monsieur BOISSERAC orthophoniste nouvellement installé à Valence.

La chorale du Roseau nous a fait le plaisir d’interpréter leur chanson fétiche : Quand il est mort le poète de Gilbert BECAUD, devant une salle ravie ! Puis les personnes présentes se sont retrouvées autour d’un verre de l’Amitié. Ce fut une soirée débat très réussie.

Etaient présentes : le docteur VERCOUTER directrice de la maison relais Santé, Kérha AMIRI et Laurette NORMANT conseillères municipales.

Le Roseau a été accueilli à la maison relai santé pour une soirée projection débat conférence sur l'Aphasie à Valence

La Chorale du Roseau a interprété une chanson

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.