Le Roseau

Assemblée générale 2018 au Roseau

Les adhérents du Roseau lors de l'Assemblée Générale du mois de mai 2018

Début mai, le groupe aphasiques Drôme -Ardèche Le Roseau a tenu son assemblée générale dans ses locaux de Valensolles.

Sous la présidence de Daniel Gagneux, cette assemblée générale, comme tous les ans, permet de procéder à l’élection du conseil d’administration et de revenir sur les actions et événements de l’année écoulée.

En effet, toute l’année, Le Roseau vient en aide aux personnes aphasiques, en leur apportant une aide morale et en organisant des rencontres et réunions ainsi que des activités culturelles et amicales. Parmi celles-ci, une chorale, qui se produits régulièrement en Drôme-Ardèche. Diverses sorties de détente sont organisées tout au long de l’année dans la convivialité.

L’association Le Roseau organise également des conférences devant les élèves aide-soignants, qui permettent aux adhérents d’expliquer ce qu’est l’aphasie.

En participant au Forum des Associations de Valence, Le Roseau a pu diffuser des informations auprès du public et se faire connaître un peu plus. Un calendrier bien rempli qui montre la vitalité de l’association.

Crée en 1974 par Géraldine Pardos, Le Roseau compte aujourd’hui 50 adhérents à parité hommes et femmes.

Suite à cette assemblée générale, toute l’équipe du conseil d’administration a été reconduite.

Le bureau du Roseau a été reconduit

Article paru dans le Dauphiné Libéré le 3 mai 2018 suite à l'Assemblée Générale

© Le Roseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.