Le Roseau

Le Roseau reconduit son bureau

Daniel Gagneux, président du Roseau, entouré de son bureau

© Jean Hervé Champaurie

Samedi 21 mars, l’association des Aphasiques Drôme-Ardèche s’est retrouvée pour son Assemblée Générale. 

Daniel Gagneux, le Président, entouré des bénévoles et épaulé par le président d’honneur, André Guidon, a ouvert l’Assemblée Générale du Roseau le samedi 21 mars 2015, en présence de Lorette Normand, qui représentait la municipalité. Toute l’équipe du conseil d’administration a été reconduite et la cotisation annuelle reste inchangée (26€/an).

Cette journée était aussi l’occasion de revenir sur l’année écoulée qui a été riche en actions et événements puisque Le Roseau a célébré ses 20 ans. Et l’année qui se profile s’annonce déjà aussi animée, notamment dans le domaine des conférences en direction des soignants et des secouristes.

Et le 30 mai prochain, Le Roseau proposera un concert de sa chorale à Valensolles (entrée gratuite). Plus d’infos sur cet événement à venir très bientôt !

les membres du Roseau sont venus assister à l'assemblée générale le 21 mars dernier Les bénévoles et membre de l'association Le Roseau ont reconduit le bureau

article paru dans le Dauphiné le 24 mars 2015

© Le Dauphiné

Photos © Jean Hervé Champaurie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.